Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Dans l'univers du jeu de rôles Agone

Sentiers de l'Harmonde
AGONE
La quête des origines ...
Magie, magies ...
Sur les routes de l'Harmonde ...

Rumeurs ...


Les sanctuaires

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Dimanche 26 Novembre 2006
Nécropoce, la ville nécropole
--> [EG only]


Je souhaitais présenter ici ma dernière création pour le jeu de rôles Agone : Nécropoce, la ville mortuaire entourée de son immense nécropole ...

Il s'agit d'un premier jet auquel devrait s'ajouter la Campagne intitulée "Plan de Janus"

Le document sera bientôt mis en ligne dans sa version intégrale sur le site du Souffre-Jour.

Extrait :

" Les origines de Nécropoce remontent bien avant la fondation de la République Mercenaire, à l’époque où la Guerre des Eternels creusait des sillons de souffrance dans la chair de l’Harmonde. Les armées titanesques des Muses et du Masque se heurtaient dans le fracas des armes sur des champs de batailles étendus à perte de vue. Parfois, la douleur et la violence des combats furent telles que la terre, gorgée de sang, suintant l’Effroi, se déchira,, engloutissant les belligérants dans sa blessure.

A Nécropoce la terre souffrit tant et tant qu’elle s’ouvrit jusqu’aux Abysses et que le sang des guerriers s’écoula dans la fissure, venant se mêler à la Ténèbre pour former un lac dont la surface lisse réfléchit encore à présent les affres de ceux qui furent avalés jadis par la faille.

La faille est demeurée comme une cicatrice de l’Harmonde à travers les âges et là où furent englouties des milliers de vies, s’étend aujourd’hui une longue et large crevasse enjambée par une vaste nécropole. Les vents pestilentiels qui remontent du gouffre, les râles et les rumeurs de bataille qui sont parfois portés par le vent qui souffle et siffle dans la faille, ont contribué à faire de l’endroit un lieu de recueillement. "

Ecrit par Songe, à 20:54 dans la rubrique "Sur les routes de l'Harmonde ...".
Lien permanent 0 commentaires




Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom